MORT annoncée de LC

> > > MORT annoncée de LC
Bonsoir,

Pour la première fois aujourd'hui, j'ai eu le sentiment de la Mort de LC!!!

Je me suis connecté au début de l'après-midi, et j'arrive sur la Place de Juno......

J'étais Seul............................

J'ai pensé à un BUG, j'ai déco et je me suis reconnecté, et toujours cette impression bizarre de Solitude............

En fait il n'y avait personne............................

C'était de mon point de vue les dernières heures de LC.................

Les Organisateurs pour des raisons que je ne comprends pas ont tué LC......

J'en ai fait la constatation ce soir.......

Dommage.........

J'y ai trouvé du plaisir, j'y ai rencontré ( virtuellement ) des joueurs Sympas, d'autres moins....

Je pense donc qu'il faudra, à coup sur trouver un autre champ de jeu!!

En attendant ce jour proche, je vous souhaite Bon Soir............

ADAM

@+-
Coucou Adam

Ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression.
La licence a été reconduite l'année dernière jusqu'en juillet 2012.
Nous verrons bien la suite.

Peut être que le jeu n'est pas (plus) aussi rentable qu'avant.
Oui cela y ressemble vraiment ...
Bonjour,

Je pense plutôt à une grave erreur de Stratégie de la part de Gamigo!

Après tous les problèmes qui ont eu lieu sur LC depuis quelques semaines, les joueurs ont migré vers d'autres Jeux similaires
et Gamigo, pour palier au manque de revenus a modifié les conditions du jeu...........

Pour progresser aujourd'hui, il faut faire de plus en plus appel à l'ITEM, les joueurs n'ont pas plus d'argent qu'auparavant, les conditions étant plus difficiles, ils se sont tournés vers des jeux leur permettant de "s'éclater",

j'en veux pour preuve Eternia, ou Age of Conan ou les joueurs sont nombreux et semblent trouver ce qu'il manque à LC aujourd'hui!

S'adresser à des GameMaster type "Efraka" ne semble pas porter ses fruits, des joueurs l'ont fait sans succès!

Ils semblent sourds aux remarques qui pourraient permettre de relancer leur jeu!

Ils Sabordent lentement le bateau avec lequel ils naviguent à vue.................

Voila l'analyse que je fais aujourd'hui de LC.............

L’Avenir ns dira si j'ai tort ou raison à court terme........

@+++
Cependant, je m'interroge sur un point.

LC, n'est pas une exclusivité francaise... Par conséquent quel serait l'interet de saborder ce jeu, alors qu'il perdure ailleurs??

Je ne connais pas les pays testeurs des jeux, cependant il faudrait se rapprocher de ces derniers pour savoir si la mort d'LC est annoncée.

S'ils sont testeurs, ils ont le jeu en avant première (quelques mois) et par conséquent (tout ceci n'ayant qu'un simple but mercantile) il devraient déja en avoir reçu un nouveau pour remplacer celui qui part... s'il part.
Coucou la guilde

Sommes-nous sur une version bêta de LC ?
S'il s'agit d'une bêta ouverte, de quoi nous étonnons-nous quant aux bugs ?

Ce serait sympa si Gamigo se procurait le code LC.
On pourrait avoir un "Eternia" à la sauce Gamigo et un espoir d'avoir les bugs corrigés.

Miss Ka
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Adam de m'appuyer puisque je disais la même chose il y a quelques temps...

Ensuite Ka, pour les pays "testeurs" je pense qu'il s'agit de la Corée puisque si je dis pas de bêtises le jeu vient de la bas non ?

Pour moi ce n'est pas une version bêta de LC puisque Juno en est déjà à sa v3 donc peu probable..
On pourrait croire à des extensions à la WoW mais sans vraiment grande nouveauté...

Le soucis puisque vous parlez des autres versions de LC est le suivant : L'item est plus cher sur Fr que sur les autres serveurs que ça soit en Corée ou en Allemagne ! Bref on se fait arnaquer mais pourquoi nous et pas les autres ?

Pour être honnête avec vous j'ai de moins en moins de plaisir à me connecter sur le jeu, comme vous avez du le remarquer, mais ce n'est pas pour autant que je ne vous apprécie pas ! D'où mon assiduité au forum !

Le jeu se vide c'est pas nouveau, et rien ne retient les joueurs sauf l'argent dépensé dans leurs personnages bien entendu !

En ce qui me concerne je n'ai jamais, sauf à deux ou trois exceptions, payer pour le jeu... Donc ce n'est pas un réel soucis de l'arrêter, sauf la mélancolie des moments passés avec vous tous !

On en revient, à ce que j'avais dis à une époque : quelle suite ?
Mon beauf test Guild Wars 2.
Il est très assidu au 1.
Il semble en être content, malgré peut être la lenteur de connexion. Il n'y aurait pas assez de serveurs d'après lui (et il s'y connait un peu )

A priori, le jeu n'est pas soumis à l'IS comme ici. Tous les joueurs ont donc droit à la même ascension, tout dépend du temps passé. On peut acheter des choses mais pas pour valoriser les joueurs. C'est plus pour avoir de jolis costumes....
Le GW 2 n'est plus instancié comme le 1. Les mobs repopent, il s'agit d'un vrai MMO.

A voir donc...
A chaque fois Guild Wars 2 revient dans la discussion
Mais il faut acheter le jeu à la base si j'ai bien compris?

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.