MORT annoncée de LC

> > > MORT annoncée de LC
Coucou la guilde

J'attends GW2.

Miss Ka
Ripley
Mais il faut acheter le jeu à la base si j'ai bien compris?

Guild Wars 2 est un jeu comme les autres que l'on trouve dans le commerce, c'est un jeu sur CD (à moins qu'il faille le télécharger et l'activer grâce à une clé se trouvant dans la boite achetée).
C'est par ici : http://www.amazon.fr/Guild-Wars-%C3%A9dition-standard-pr%C3%A9-achat/dp/B00777PZFY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1335817199&sr=8-1
Oui mais ça c'est l'édition de pré-achat si on choisit GW2 j'attendrai le jeu à sa "vraie" sortie
Salut les Shield ! 
ET OUI je suis ENVIE encore et toujours ^^ ( pour ceux qui se souvienne de moi biensur je suis un peti invocateur de LC qui etait pas tres douer ) .
Et bien j'ai GW2 et franchement il est bien ( un peu repetitif a mon gout malgrés tout ) !
Sinon je vous conseil Atlantica Online un jeux vraiment bien ou vous vous plairez surement vous connaissant .
Etant donnez la conversation que j'ai lu sur ce post je me suis permit de me re-inscrire et de poster ( j'ai tenter de me reco a LC depuis déjà 5 mois sans réussite ) .
Sur ce je vous salue ami(e)s SHIELD !
Et bien donne moi ton pseudo je fait la tite maj et je me co dans la soirée ! me retrouver avec vous sa me fera vraiment plaisir ! 
Désolé double poste enfaite grosse maj pour ma part donc si tu as skypeajoute moi : lapicouze1 sinon je serais demain sur roche d'augure  
vous avez skype /gsc / teamspeak ou meme mumble ? qu'on puisse papotter un peu avant que j'arrive ?  

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.