Screens Sympa.

> > > Screens Sympa.
j'avais pas vu....
qu'est-ce que c'est bien rangé... (pas comme chez moi)
lilouglopj'avais pas vu....
qu'est-ce que c'est bien rangé... (pas comme chez moi)

Bonjour,

Pfff.... cela ne m'étonne pas du tout..........

Adam

Ahahaha un ADAM !!!!!!!

Comment va t il depuis tout ce temps qu'on ne l'a point vu ?
Bonjour,

Aux rescapés du Forum SHIELD  

Quant à TOI LilouGlopMachin tu le saurais si tu demandais des nouvelles......

Tu as du apprendre à te servir d'un PC depuis le temps? Non? et d'un courielleur?

Et surtout faire le minuscule EFFORT pour envoyer un "Signe de Vie", c'est comme cela qu'on dit pour les personnes disparus!!!

Bof! Ainsi va la Vie, La Philo ns guérit de tout!!!

@++

Adam le Chèche Errant qui erre tout autant qu'avant
Adam......

Je préfère de loin LilouGlopTruc, mais..... tu fais comme tu veux

Donc, justement, j'en demandais des nouvelles !!! Des Tiennes !
Concernant les courriels.... je ne relance pas si je n'ai pas eu réponse.... je sais, je sais, ce n'est peut être pas terrible mais bon, c'est mon mode de fonctionnement.

Pour la petite histoire j'ai relancé LC pour rendre du matos. Je n'ai pas été sur les maps. J'ai pu apprécier les quelques changements. J'ai vu un peu de monde sur la place de Juno, plus qu'avant en tous cas.
Il était tard et je n'ai pas eu envie de poursuivre plus en avant. Je serai néanmoins obligée de retourner sur LC car je n'ai pas rendu le matos en question.
Je reste nostalgique d'un temps où nous nous retrouvions à 5 ou 6 sur les collines de Dratan, titiller les sphinxs. Il faisait bon jouer en groupe. Je passais des heures sur le forum à tenir à jour la liste des membres, à répondre aux demandes de recrutement, à publier les screens de la veille. Nous fêtions des anniversaires. Em organisait des events. Nous défilions en petite tenue dans les rues de Juno avec Ka.... (Où es-tu ka ?)
Bref.... je ne vais pas pleurer aujourd'hui !
Je joue à GW2 maintenant.
Je crois tu ne pouvais (voulais) pas tester ??

Voilà les news.....

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.