La légende du Chevalier Bedivere

> > > La légende du Chevalier Bedivere
La Légende du Chevalier Bedivere.

L’orée de la forêt était en vue. Grâce à ce raccourci, il arriverait avant le coucher du soleil à destination. Demain les troubadours chanteraient ses louanges.
Doezwal écumait les tournois de Luxor depuis des années afin d’y amasser prix et renommées. Le prix de celui où il se rendait était la main de la fille d’un baron local. Il allait pouvoir s’installer sur une terre.
-« haha, demain soir j’aurais honoré une pucelle et mes rejetons ne seront plus des batards».

Arrivé à la lisière de la forêt, un frisson lui parcourut l’échine, son regard venait de se poser sur un chevalier qui lui en sortait.
Ce n’était pas un chevalier ordinaire qu’il venait de voir à l’instant. Cet homme n’avait pas d’armoiries, sa monture, son armure et tout son équipement était d’une clarté sombre.
Rien ne pouvait l’identifier, il cachait ses emblèmes car elles pouvaient le trahir.

-« Bien sur, c’est une épreuve de la Dame » se dit Doezwal.

En effet, en Luxor c’est un devoir pour tout brave et vertueux chevalier de défier ce genre de personnage afin de dévoiler son identité.

Doezwal lança son destrier vers le cavalier qui, lui, poursuivait sa route.
-« En garde » hurla-t-il en chargeant.
La cible de Doezwal se retourna et dévia, d’un mouvement rapide avec son bouclier, de justesse la lance qui visait son heaume.
Doezwal fit volte face et répartit pour une nouvelle charge. Au même instant son adversaire s’élança à son tour.
La joie de Doezwal fut de courte durée. Au moment où il pensait désarçonner son adversaire, son champ de vision se bouleversa, il vit d’abord un voile blanc puis le ciel et enfin la terre.
Dans un choc étourdissant il se retrouva les quatre fers en l’air.

Quand Doezwal reprit ses esprits, le chevalier adverse avait disparu.
En se relevant il sentit une vive douleur dans le bas du dos. Le sol ici n’était pas couvert de paille pour amortir les chutes comme dans les tournois auxquels il avait participé. Pour lui plus question de concourir.

Doezwal remonta sur son destrier et repartit de là où il venait. Le chevalier Bedivere l’avait empêché d’entrer dans le royaume de Juno.
Super histoire Bedivere le légendaire
sympa ton histoire est se que le legendaire chevalier existe encore
salut .. Biensur !! j"existe plus que jamais ! Sorti de Pro et en plein XP

A bientôt à Randol
Up !!

Lol j'ai vraiment trop envie de bosser moi aujourd'hui :P

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.