Evolutions et rangs McM

> > > Evolutions et rangs McM

Evolution du personnage

Chaque action effectuée par le personnage en McM lui permet de gagner de l'expérience (EXPM)
Voici quelques actions permettant de gagner de l'expérience :
  • Capture d'un camp de ravitaillement, d'une tour, d'un fort ou de Brumepierre
  • Tuer un garde
  • Tuer un dolyak
  • Détruire une arme de siège
  • Détruire un mur ou une porte
  • Effectuer une réparation d'une porte ou d'un mur

A chaque niveau, vous gagnez un coffre contenant des objets aléatoires, des insignes et de l'argent.
Selon votre niveau, un rang vous est attribué : Attaquant, Soldat, Légende etc... Ce grade est vu par vos ennemis à la place de votre nom.

Rangs

Niveau Nom du rang
1 Envahisseur
5 Attaquant
10 Pillard
15 Recrue
20 Eclaireur
30 Soldat
40 Ecuyer
50 Valet
60 Chevalier
70 Major
80 Colonel
90 Général
100 Vétéran
110 Champion
120 Légende

Rangs de bronze

Niveau Nom du rang
150 Envahisseur de bronze
180 Attaquant de bronze
210 Pillard de bronze
240 Recrue de bronze
270 Eclaireur de bronze
300 Soldat de bronze
330 Ecuyer de bronze
360 Valet de bronze
390 Chevalier de bronze
420 Major de bronze
450 Colonel de bronze
480 Général de bronze
510 Vétéran de bronze
540 Champion de bronze
570 Légende de bronze

Rangs d'argent

Niveau Nom du rang
620 Envahisseur d'argent
670 Attaquant d'argent
720 Pillard d'argent
770 Recrue d'argent
820 Eclaireur d'argent
870 Soldat d'argent
920 Ecuyer d'argent
970 Valet d'argent
1 020 Chevalier d'argent
1 070 Major d'argent
1 120 Colonel d'argent
1 170 Général d'argent
1 220 Vétéran d'argent
1 270 Champion d'argent
1 320 Légende d'argent